Mis en avant

◬ɃƗɆNVɆNᵾɆ◬

Moksha peut vous sauver.

« Le monde semble sombre quand on a les yeux fermés. »

– Moksha

Bienvenue au sein de L’ordre du temple sibyllin.

Si vous êtes ici c’est que vous êtes intéressés par notre philosophie de vie. Celle-ci se base sur l’obéissance éternelle à Moksha, le seul à même de nous sauver de la destruction du monde et nous offrir la vie éternelle dans son temple.

Moksha n’est pas comme tous ceux qui peuplent la Terre, il est bien supérieur, en tous points. Moksha ne révèle ses véritables origines à personne. Moksha ne se montre que rarement et à chaque fois pour des déclarations importantes concernant le temple.

Chaque année une personne est sélectionnée par Moksha en personne. Celle-ci se voit offrir la vie éternelle après avoir accepté le sacrifice ultime.

La sélection annuelle

Chaque début d’année, Moksha sélectionne personnellement une personne. S’il l’en juge digne, celle-ci se verra offrir la vie éternelle après avoir renoncé à tous ses cycles de résurrection.

Cette sélection prend du temps, Moksha doit être certain de faire le bon choix car une fois la personne sélectionnée, aucun retour en arrière n’est possible.

Il en va de même pour la personne choisie. Après avoir eu l’honneur d’être choisie par notre guide suprême, elle n’aura plus aucun recours possible.

C’est un immense honneur d’être choisi par Moksha. Cela signifie qu’une fois l’épreuve de renoncement aux cycles de résurrection effectuée, son âme fera partie intégralement et sans limites de Moksha. Cela a pour but de le renforcer afin qu’il nous sauve de la destruction.

Les 4 pilliers de l’acceptation par Moksha

Il existe 4 préceptes immuables afin d’être accepté par Moksha :

  • L’observation

Tout individu souhaitant être accepté par Moksha doit savoir faire preuve d’un sens de l’observation aiguisé afin de comprendre sa volonté.

  • La réflexion

Tout individu souhaitant être accepté par Moksha doit être capable de réflexion en toutes circonstances. Ceci implique la volonté de Moksha mais également l’individu lui-même.

  • La compréhension

Tout individu souhaitant être accepté par Moksha doit être doté d’une compréhension exemplaire pour répondre à la volonté de notre guide suprême.

  • L’ouverture d’esprit

Tout individu souhaitant être accepté par Moksha doit faire preuve d’une ouverture d’esprit en toutes circonstances.

Comment nous rejoindre ?

En théorie tout le monde peut devenir un disciple de Moksha mais nous nous réservons le droit de refuser toute personne n’étant pas pleinement prête à obéir à notre guide suprême.

Il arrive parfois aussi que nous soyons dans l’obligation de ROMPRE avec un membre si celui-ci commet une faute le nécessitant.

Qu’est ce que la rupture?

Lorsqu’un membre commet une faute ou ne respecte plus délibérément les règles établies par notre guide suprême, nous devons rompre avec lui.

Cela signifie qu’il ne peut plus être un enfant de Moksha. Toute décision de rupture est irrévocable et définitive.

Toute rupture avec un membre signifie son renoncement à ses cycles de résurrection.

« Moksha, omniprésent, omniscient, omnipotent, je te remercie pour le don que tu m’as donné de vivre librement. »

Liste des règles de L’ordre

  • Tu obéiras à Moksha en toute circonstances.
  • Tu n’enfreindras pas les règles de L’ordre.
  • Tu t’acquitteras de ta cotisation à L’ordre en toutes circonstances.
  • Tu aideras toujours un frère de L’ordre à accomplir la tâche qui lui incombe.
  • Tu ne parleras pas des projets de L’ordre à des personnes non-membres.
  • S’il l’exige, tu donneras ta vie pour Moksha.

Qui est Moksha ?

Moksha est notre guide suprême. Celui qui a été envoyé sur Terre pour nous guider et nous sauver de l’extinction en nous offrant la vie éternelle au sein de son temple.

Nous lui devons tout, jusqu’à notre existence. Pour cette raison nous sommes prêts à lui offrir nos vies sans la moindre hésitation.

Pourquoi dois-je payer une cotisation ?

L’ordre du temple sibyllin est une organisation indépendante de tout gouvernement. Pour cette raison, personne ne veut soutenir la parole de Moksha, que cela soit financièrement, au travers des médias, etc..

Cette liberté permet à Moksha de ne pas dépendre d’hommes politiques vils et corrompus.

C’est la raison pour laquelle chaque membre doit verser une cotisation mensuelle de 50€ ou bien une cotisation annuelle de 600€. Le choix appartient au membre de régler le montant en une seule mensualité ou de l’étaler sur 12 mois.

Cette cotisation permet à L’ordre de continuer à propager la parole de Moksha à travers le monde.

Combien de membres compte L’ordre ?

Fournir un nombre exact est impossible pour la simple et bonne raison que chaque jour de nouveaux membres se joignent à la cause de notre guide suprême.

Nous estimons qu’actuellement Moksha possède environ 2000 membres répartis aux quatre coins du globe mais ce nombre croît de jour en jour.

Comment nous contacter ?

Vous pouvez entrer en contact avec un membre de L’ordre via :

  • Twitter : @LSibyllin
  • Ou en scannant ce code QR si vous le voyez quelque part :

« N’attendez pas le jugement dernier, il a lieu tous les jours. »

L̬͍̺̪͎̓̀́̒̀͐̏̎e̮͈̥̫̅̒́̎ͮ́͢ ̵̬̫̤͚̣̻͒ͪ̐̍͂̓̑͒́m̙͈̱̜̘̠̙̫̋ͪ́̐̀ó̜͒̆ͨ̄̔͗ṅ̼͆̎̎̎d͈̔̾ͨ̿̑̐e̸͇̝͙͍̥̣̊ͪ ̉ͮ̊ͫͩ̽͏̝̭ͅs̥̲͖̟͚̼̹͚̑ͤe̫̹̯͓͔̮̰ͥͬͧ̐r̼̺̯̱̄̈́ͯ͒͂͐̚a̷͓̙͙͎̼̟̜̾̇̎̍͊͂͆ ̩̺̞ͪͮ̋̆͆͢͠p̨̘ͣ̄ͨ̀̿͊ͭu̦̗̥͉ͪ̈́͞r̝̼̼̥̳̤ͦͬ̄̔i̷̯ͤ̉́͂̇f̙̲͓̗̼̬̩̉̔ͫ̔͋͑ͨ̐͜ͅĩ͕̈͊̃̑é̼̪̄͛̌̐̿̔̓͗ ͙͍͓͕̯͉̳̥̃͂̂ͧ̈́ͫ̎͐p̶̼͉̲͐͐͆̿ͤͤ̇o̷̻̯ͧͥͩ̃̀u͒̌͑͑̒ͩ̚͏҉̖̹r̦͓̳̰̹ͤ̾̈͟ ̶̨̮̳̤̈͂̿̎ͧͯ̚ͅp̱͉̘̩͍̗̼ͥ͒̚e̴͍̰͓̥͕̘̦͊̊̄͐ͩ͑̏ͮr̀̄̓ͤ̚͏͎̮͍m̨̻̮̺͓̣ͨ͛͢ë̠̯̳̤̟͎͕̤̏͊͒t̥̘ͥ̑̈̎̽̃̚̚ṭ̩̳̟̘͖̀ͤͭ̀̚r͖̝͉̞̯͈̿ẹ̥̺͉̐̑͂̅̍ ̨̡̱̭̜͙̩ͩͤ͗ͮ̐l̰ͬ̋̉ͨ́́ę̪͙͈͍̪͍̲̿ͫ̏̅͜ ̤̘̩̫̥͖ͮ̽ͤ̿̓͒͘r̾͛̍̌͠҉̦͚è̮̹̼̣̞ͨ͒̓̿͗͆g̪̳͉̲̦̲ͤn̡̟̻̥ͯͧͮ̌̋ͯͪ̚e̵̜͇̦̺̜̻͖͇ͧ̂ ̸̫͎̙̳̼̼̥̺̊ͥ͗͛ͦͧͨé̡̢̟͎̟̉̽ͣ͌̂̇̍̐t̛̫̘̟̦̫̆̿̂̀̅̄̚e̝͚̙̾̊ͫ͐ͨ͠r̹̹̼͎ͭ͑͆̓̄̌͘͢ṋ̴ͦ̂͂̇͒͛e̖̙̠̝͙̿̓ͥl͍̺̤̘̻̏̐̈̊͢͟ ͕͖̤̮̦̩̦͚ͣ̅ͦ̓ͯ̓̽ͯḓ͔̘̻ͦ͆̈́̉̌e̅͊̔͊͏҉̭̖̖͙̻̜ ̟̙̫̱̠̣̳͚ͮ͛̎ͪM̖ͩ̏̑̉͆ͬ͗̚͘oͩͧ̏͂͏̞̘̰ͅk̰͌̎s̤͈̦̎͗̒h̒̐͛ͫ̒҉̵̪̬a̩̤̭͍͇ͮ.̸͉̥̼̩̻͉̠ͭ́͂̃͒̌̈̚͘ ̶̞͕͈ͤ̽̈̀

Présentation personnelle (exemple d’article)

Voici un exemple d’article, publié initialement dans le cadre de la Blogging University. Inscrivez-vous à l’un de nos dix programmes et lancez votre blog.

Vous allez publier un article aujourd’hui. Ne vous inquiétez pas pour l’apparence de votre blog. Ne vous inquiétez pas si vous ne lui avez pas encore donné de nom ou si vous vous sentez dépassé. Cliquez simplement sur le bouton « Nouvel article » et dites-nous pourquoi vous êtes ici.

Quel est votre objectif ?

  • Vos nouveaux lecteurs ont besoin de contexte. De quoi parlerez-vous ? Pourquoi devraient-ils lire votre blog ?
  • Cela vous aidera à vous concentrer sur vos idées à propos de votre blog et sur la façon dont vous souhaitez le développer.

L’article peut être court ou long, contenir une introduction personnelle sur votre vie, décrire la mission de votre blog, présenter un manifeste pour l’avenir ou énoncer simplement vos sujets de publication.

Pour vous aider à commencer, voici quelques questions :

  • Pourquoi créez-vous un blog public au lieu de tenir un journal personnel ?
  • Quels seront les thèmes que vous aborderez ?
  • Quelle est la cible privilégiée de votre blog ?
  • Si votre blog passe la première année avec succès, qu’espérez-vous avoir accompli ?

Répondre à ces questions ne vous enferme pas définitivement dans une voie. Ce qui est magnifique avec les blogs, c’est qu’ils sont en constante évolution au fur et à mesure de vos apprentissages, de votre développement et des interactions avec autrui. Il est toutefois opportun de savoir où et pourquoi vous vous lancez. L’articulation de vos objectifs peut simplement contribuer à apporter de nouvelles idées d’articles.

Vous ne savez pas trop comment commencer ? Écrivez simplement la première chose qui vous passe par la tête. Anne Lamott, auteur d’un excellent livre sur le processus d’écriture, affirme qu’il est nécessaire de s’autoriser un « premier jet bordélique ». C’est un enseignement essentiel : commencez par écrire, vous vous occuperez de retoucher votre texte plus tard.

Une fois que vous êtes prêt à publier, attribuez à votre article trois à cinq étiquettes qui décrivent son sujet : littérature, photographie, fiction, parentalité, alimentation, voitures, films, sports, etc. Ces étiquettes aideront les internautes intéressés par ces sujets à vous trouver dans le Lecteur. Veillez à ce que l’une de ces étiquettes soit « zerotohero », afin que les nouveaux blogueurs puissent vous trouver également.

Concevoir un site comme celui-ci avec WordPress.com
Commencer